Mohmed AALAYCH : Chargé de référencement / webmarketer Junior Maroc. Référencement manuel / SEO , référencement payant / SEM. Technicien marketing internet/animation des sites internet ( E-tourisme, E-business, E-pub)Maroc. Search marketing / trafic web. Animateur des réseaux médias sociaux / bloggeur. création de trafic internet / positionnement google, yahoo, bing... Spécialiste Référencement manuel / référencement annuaire... Emailing marketing / E-annonce...
lundi 11 octobre 2010
Médias Sociaux....
L’expression « médias sociaux » recouvre les différentes activités qui intègrent la technologie, l’interaction sociale, et la création de contenu. Andreas Kaplan et Michael Haenlein définissent les médias sociaux comme "un groupe d’applications en ligne qui se fondent sur la philosophie et la technologie du Web 2.0 et permettent la création et l’échange du contenu généré par les utilisateurs". Les médias sociaux utilisent l’intelligence collective dans un esprit de collaboration en ligne. Par le biais de ces moyens de communication sociale, des individus ou des groupes d’individus qui collaborent créent ensemble du contenu Web, organisent le contenu, l’indexent, le modifient ou font des commentaires, le combinent avec des créations personnelles. Les médias sociaux utilisent beaucoup de techniques, telles que les flux RSS et autres flux de syndication Web, les blogues, les wikis, le partage de photos (Flickr), le vidéo-partage (YouTube), des podcasts, les réseaux sociaux, le bookmarking collaboratif, les mashups, les mondes virtuels, les microblogues, et plus encore.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire